Après une année de grands succès et des enseignements de qualité dispensés aux étudiants, l'Institut Supérieur Pédagogique "ISP/Kindu" lance depuis ce samedi les cérémonies des défenses des travaux de fin de cycle et travaux de fin d'études.
Ces défenses qui se déroulent dans deux sites dont au bâtiment administratif de et au site Kawele où sont localisés certains locaux de cette institution, sont supervisées par le Secrétaire Général Académique, le Chef de Travaux Moïse SAMBILI sous l'œil vigilant du Directeur Général, le Professeur BAROANI SALIBOKO Etienne.
Selon le CT Moïse SAMBILI, ces défenses vont se dérouler pendant deux jours soit ce samedi 30 septembre et le lundi 02 Octobre avant de passer à la délibération le mardi 03 Octobre. Tout ceci, indique-t-il pour que l'ISP/Kindu se conforme au calendrier édicté par le ministère de tutelle.
Et au Secrétaire Général Académique d'ajouter que tout a été mis en place afin que ces défenses se passent dans des conditions requises. Les sections, le décanat ainsi que la comptabilité sont en mouvement afin de faciliter la tâche aux étudiants. Pour rappel, l'ISP/Kindu organise plusieurs départements dont l'informatique de gestion, le français et langues africaines, les sciences commerciales et administratives, la biologie-chimie, les mathématiques-physiques, l'anglais et culture africaine, l'histoire et science sociale, la géographie et gestion de l'environnement pour ne citer que ceux-là.
Deck'son Assani Kamango, Directeur des publications
+243 81 47 25 555
97 52 04 008
actualitesmaniema2021@gmail.com