Publié par Deck'son Assani Kamango, le 18 juin 2024
L'ingénieur Georges Okanda, notable de la Ville de Kindu reste déterminé à accompagner les élèves finalistes orphelins pour que ces derniers passent sans inquiétude leurs épreuves de fin d'année scolaire. Après la première vague de cette catégorie assistée samedi 15 juin dernier lors de la sortie officielle de l'asbl Tokolote de Georges Okanda en sigle TGO, ce fils de Tokolote a encore assisté d'autres élèves finalistes orphelins le dimanche 16 juin 2024.
Ces derniers reçoivent chacun une enveloppe consistante contenant des billets verts pour leur permettre de payer les frais de participation aux examens d'État. Pour le responsable de TGO, ce geste marque la réalisation d'une promesse faite par son leader.
"Aujourd'hui, on vient de concrétiser ce qu'on a promis aux enfants. L'ingénieur Georges Okanda est une personne bourrée de la bonne volonté et qui a voulu partager avec les orphelins le paiement des frais de participation aux examens d'État à travers son association Tokolote de Georges Okanda" a expliqué Kalema Jean.
Ce dernier indique que ces multiples assistances de l'Ingénieur Georges Okanda s'inscrivent dans le cadre humanitaire. Kalema Jean a demandé à cet effet aux bénéficiaires de ne cesser de prier pour ce bienfaiteur pour qu'il continue à poser des actes caritatifs.
"J'exhorte les bénéficiaires de prier à chaque fois pour l'Ingénieur Georges Okanda pour qu'il puisse continuer à aider le Maniema, les personnes vulnérables, les orphelins et autres couches" a-t-il conclu.
Contacts Rédaction :
+243 81 47 25 555
+243 97 52 04 008
actualitesmaniema2021@gmail.com