Publié par Deck'son Assani Kamango, le 06 juin 2024
Les élites et anciens étudiants de l'Institut Supérieur de Commerce de Kindu en sigle ISC/Kindu ne restent pas indifférents face aux multiples réalisations visibles déjà posées à ce jour par l'actuel Comité de Gestion. Dans une déclaration faite le mercredi 5 juin dernier, ces derniers citent quelques unes et surtout plus grandes réalisations sous le règne du Doctorant Chef de Travaux Mutuza Sengi Zasse.
"Il s'agit entre autres de l'apurement de toutes les dettes des années passées, l'acquisition de plusieurs ordinateurs pour notre laboratoire et le paiement régulier des primes des enseignants sans discrimination" ont-ils énumérés.
Ces élites et anciens de cet Alma mater parlent aussi de "l'octroi de trente-deux numéros matricules aux agents grâce aux démarches du Directeur Général Mutuza Sengi Zasse. Ils ajoutent aussi la construction en cours d'un grand bâtiment de six auditoires".
Les élites et anciens de l'ISC Kindu, tout en félicitant ces actions qualifiées de "visibles" du Comité de Gestion actuel de leur institution, demandent au COGE de leur ancienne institution de continuer avec la même allure sans baisser les bras.
Contacts Rédaction :
+243 81 47 25 555
+243 97 52 04 008
actualitesmaniema2021@gmail.com