Publié par Deck'son Assani Kamango, le 22 Septembre 2024
L'Institut Supérieur de Développement Rural en sigle ISDR/Kindu ouvre désormais son registre pour les inscriptions de nouveaux et anciens diplômes d'Etat. Par la même occasion, cet établissement d'enseignement supérieur qui forme les spécialistes en développement organise plusieurs filières. Les diplômés de ces filières sont en définitive, gestionnaire en faune et flore, pisciculture, agriculture, administration et autres.
Selon un communiqué du Secrétariat Général Académique rendu public le vendredi 20 septemnte 2024 dernier, le Secrétaire Général Académique a fait savoir que quatre filières sont organisées à l'ISDR. Selon le Doctorant Chef de Travaux Assani Kingombe Jean il s'agit de l'Administration rurale, d'Environnement et Développement durable, de l'organisation sociale et la planification regionale.
Le numéro 2 de l'ISDR Kindu signale aussi que pour l'année académique 2024-2025 qui commence d'ici Octobre 2024, d'autres filières seront ouvertes. c'est notamment, le master complémentaire, le genre et le développement, l'informatique et le développement, l'entrepreuneriat et la gestion des entreprises rurales ainsi que la santé communautaire et le développement.
Par ailleurs, le Doctorant Chef de Travaux Assani Kingombe Jean invite les désireux anciens et nouveaux diplômés d'État à prendre leurs inscriptions au sein de son institution pour devenir Spécialistes en développement.
Contacts Rédaction :
+243 81 47 25 555
+243 97 52 04 008
actualitesmaniema2021@gmail.com