Publié par Deck'son Assani Kamango, le 30 Août 2024
La Fondation Idi Saleh Manusura ne cesse de surprendre dans la ville de Kindu depuis son installation. Plusieurs actes caritatifs au profit de la population Kindusienne sont posés par ci par là, des mosquées construites sur fonds propres mais aussi des assistances aux démunis.
Mais pour que ses membres puissent bien mener leur travail dans l'ensemble de la province du Maniema en général et à Kindu en particulier, le Président du Conseil d'Administration de cette asbl qui porte son nom a remis le jeudi 29 Août 2024 dernier plusieurs motos de marque Haojue à ses collaborateurs.
"Ils sont appelés à être partout dans le cadre de l'accomplissement de leurs missions non seulement dans la Ville de Kindu mais aussi sur l'ensemble de la province. Voilà pourquoi nous avons réfléchi comment les équiper avec ces engins pour leur faciliter le déplacement. L'asbl la Fondation Idi Saleh Manusura est déjà bien plantée dans la province et à Kindu, d'où nous sommes appelés à réaliser les missions que nous nous sommes fixées en ayant une mobilité permanente" a expliqué Cheikh Idi Saleh Manusura, PCA de la Fondation.
De leur côté, les bénéficiaires n'ont pas caché leurs sentiments de joie mais aussi ont promis de continuer à servir le peuple dans la Fondation Idi Saleh Manusura.
"Nous disons sincèrement merci au Président du Conseil d'Administration de notre fondation. On a souffert pendant plusieurs jours en payant les taxis et ça nous a coûté cher. Aujourd'hui, nous n'allons plus dépendre de quelqu'un, nous devenons autonomes sur le plan de transport dans la réalisation de nos missions. Qu'Allah face encore de merveilles et qu'il le garde. Nous promettons de poursuivre avec notre travail pour l'intérêt de la population mais d'utiliser ces instruments de travail à bon escient" a dit un d'entre les bénéficiaires.
Contacts Rédaction :
+243 81 47 25 555
+243 97 52 04 008
actualitesmaniema2021@gmail.com